par Les Jeunes Écologistes | 14 Mar 2011 | Dans les médias
« Le nucléaire est vanté comme une énergie propre. Mais pour la seule année 2010 on a recensé un millier d’incidents plus ou moins importants dans le monde. Le risque est encore plus élevé en France, où on continue de faire vivoter des centrales qui ont dépassé leur...