Du 17 au 21 Mai aura lieu à Mechelen (Flandres, Belgique) l’Assemblée Générale annuelle de la FYEG, la Fédération des Jeunes Verts Européens.

FYEG et Jeunes Verts Catalans devant la banque d'espagne.

La FYEG et les Jeunes Verts Catalans devant la banque d’Espagne lors de l’AG de 2012

À un an tout juste des élections européennes, cette assemblée revêt une importance toute particulière. Y seront notamment débattus et votés la stratégie et le budget de la fédération lors de ces élections européennes et élue l’équipe de campagne chargée de son application.
Autre élection importante, celle de l’équipe exécutive de la FYEG à laquelle candidate comme porte-parole notre chargée de l’international Clarisse Heusquin !

Pendant ces 5 jours de rencontres et de débats, nos deux délégués Alice (du groupe de Bordeaux) et Antoine (membre de l’exécutif fédéral et du groupe de Rouen) et l’ensemble de la délégation française nous ferons vivre de l’intérieur cette Assemblée Générale par une série d’articles publiés sur le site !

25 ans après la création de la fédération, au printemps 1988, cette Assemblée Générale sera bien sûr l’occasion de fêter dignement cet anniversaire, mais aussi de faire le bilan de ces 25 années tout en nous projetant vers l’avenir !

Suivez le Live-Tweet de l’Assemblée Générale
Apportez votre soutien à Clarisse en utilisant les mots-dièse #EUskin et #FYEG25 !

//

Ils seront présents à l’Assemblée Générale :

Share This