Ce samedi 8 décembre 2012 les Jeunes Écologistes Bordeaux-Aquitaine ont procédé à leur assemblée générale ordinaire au cours de laquelle a été élu à l’unanimité un nouveau bureau motivé et paritaire. C’est reparti pour un an !

L’année passée a été marquée par une forte implication dans la vie politique et militante, notamment par le biais des campagnes présidentielle et législative. Mais les Jeunes Écologistes Bordeaux-Aquitaine ne s’arrêtent pas là. Ils repartent gonflés à bloc sur des thématiques variées comme notamment l’égalité des droits et le mariage pour tous.

Les nouveaux coordinateurs, *** et ***, présentent un projet ambitieux mais qui se veut réaliste pour affirmer le rôle primordial que la jeunesse doit jouer dans le paysage associatif et militant à Bordeaux et en Aquitaine.

Ils sont assistés dans leur mission par une équipe motivée, la secrétaire générale Alice Colsaet et son adjoint Rémi Lung ainsi que le trésorier Nelson Palis. Ensemble ils ont pour projet de porter plus loin l’écologie politique, à coup de bonne humeur et d’actions décalées, car seuls l’humour et la bonne volonté vaincront les obstacles qui s’annoncent.

Share This