Les 13 et 14 Février dernier Les Jeunes Ecologistes Limousin rompaient avec la morosité ambiante !

S’inspirant du concept Free Hugs nous souhaitions redonner le sourire et la bonne humeur aux citadins Limougeauds en offrant un regard nouveau sur les arbres de la ville : du Tree Hugs ! d’une certaine manière…

( + de Photos sur Facebook )

Nous avons décidé de donner « la parole » aux arbres du centre en installant dans la nuit du 13 au 14 Février des panneaux “calins gratuits” partout dans Limoges de la Gare à la Mairie en passant par divers places, parcs et rues du centre ville.

Le lendemain et malgré la pluie les citadins ont eu la surprise de découvrir cette autre manière de vivre la St Valentin. Nous avons même eu l’agréable surprise d’apercevoir de jeunes lycéens enlaçant l’un de ces arbres prets à les accueillir.

Pour compléter ce message d’échange les Jeunes Ecologistes ont distribué des préservatifs Place de la Motte le 14 Février comme ils l’avaient fait en décembre dernier pour la journée internationale contre le Sida.

Toujours très bien accueilli cette action, avec pour slogan, « Pour la Saint Valentin, faites l’amour, pas les magasins ! » nous a permis de rappeler simplement certaines de nos valeurs :
le bonheur n’est pas dans les magasins mais dans les rapports humains…

Share This