En plein Débat National sur la Transition Énergétique, les Jeunes Écologistes réunissent pour la toute première fois l’ensemble des mouvements politiques de jeunesse pour débattre !

 

Bandeau-invit-presse-web

 

Le 1er juin prochain à Paris, 8 mouvements politique de jeunesse de gauche et de droite discuteront de la transition énergétique, un enjeu crucial pour notre génération. Dans un débat inédit, introduit par Greenpeace et le REFEDD et conclut par Bruno Rebelle, les jeunes politiques diront clairement ce qu’ils pensent de la transition aujourd’hui et ce qu’ils feront dans 20 ans !

Ce débat réunira les représentants nationaux  des mouvements suivants : Jeunes Écologistes, Mouvement des Jeunes Socialistes, Jeunes Populaires, Mouvement des Jeunes Communistes de France, Jeunes Forces Démocrates – UDI, Jeunes du Parti de Gauche, Jeunes Démocrates MODEM, Jeunes Radicaux de Gauche.

Parce que la question de l’énergie touche à des sujets aussi fondamentaux que l’emploi, les transports, l’agriculture ou le logement de demain, la jeunesse doit faire entendre sa voix. Loin du blabla politique et technique, ce sont des paroles claires que nous attendons pour faire entendre les choix de notre génération et préparer l’avenir.

 

Contact presse pour l’évènement (accréditation) :

Lucas Nédélec – 07 77 07 45 69 – lucas@jeunes-ecologistes.org

Share This