victoiregens

Quel jeune faisant ses études à Bordeaux n’a pas déjà été boire un coup, (ou (beaucoup) plus) place de la Victoire ?! Une place originale, couronnée par la magnifique porte d’Aquitaine, encadrée d’une obélisque et de deux tortues massives. De plus : La place entière est entourée de bars, il y en a pour tous les goûts !

Petit récap’ : Le Saint Aubin (les serveurs sont en kilt !), au milieu de la place donc bien situé mais assez cher, le Victoria, petit bar assez sympa et surtout très peu cher, presque accolé au Saint Aubin, ainsi que beaucoup d’autres comme l’Auguste et le Plana ! Pour les amateurs de rhum il y a la Cale Sèche un peu plus loin, ambiance très chouette, et surtout 2 euros le verre de rhum arrangé !

Il reste aussi le HMS Victory, un nouveau pub au début de la rue sainte Catherine, la Grange dans le même genre que la Cale Sèche et de nombreux autres à découvrir autour de la place mais également aux alentours ! N’hésitez plus, allez y faire un tour samedi soir si la soirée s’y prête, certains bars sont quand même vraiment agréables et sympathiques !

Share This