peyberlandvelo

Keltramvahou, keltramvahou ? Du calme, relax, on respire, c’est tout simple ! À Bordeaux il n’y a pour l’instant que trois lignes de tramway en circulation, vous le prendrez forcément durant votre séjour, que vous arriviez à la gare ou en voiture car le tramway passe par quasiment tous les coins de Bordeaux !

Le tram A traverse Bordeaux par l’Hôtel de Ville et débouche sur les quais pour ensuite enjamber le pont de Pierre. Ce tram ne vous servira normalement pas beaucoup durant votre séjour, sauf si votre hébergeur habite près d’une station !

Le tram B dessert la place des Quinconces puis remonte tout le centre de Bordeaux jusqu’à la place de la Victoire où nous ferons normalement notre action ! Pour les alcooliques du vendredi soir, le tram B dessert aussi la place Gambetta, non loin de la soirée d’accueil qui aura lieu chez Jean !

Le tram C quant à lui est celui que vous verrez quasiment tous en arrivant car il passe par la Gare et longe les quais jusqu’à la place des Quinconces lui aussi, un endroit encore plus proche de la soirée d’accueil ! Vous l’aurez compris, le tram, comme l’accueil festif, vous n’y échapperez pas !

Share This