Hier c’était la Saint Valentin, l’occasion pour nous JEBA de rappeler ce que nous prônons avant tout : L’amour, l’entraide et la solidarité ! Que ce soit “Faites l’amour, pas les magasins !” ou “Léchez votre partenaire, pas les vitrines !” les slogans anti-consuméristes emplis d’humour et d’eau fraîche ne manquent pas.

C’est surtout une chance de dire, dans cette société de démagogues, de défaitistes et de bonimenteurs, que nous gardons l’espoir : L’espoir d’une France, d’une Europe et d’un monde plus ou-verts, plus heureux. De l’idéalisme ? Encore des hippies mangeurs de graines ? Non ! Le changement est en route, et il passera par toi !

jebamousse

Chez les JEBA, on s’aime, on rit, on apprend, on découvre l’autre et le monde. Nos mots d’ordre : Ouverture d’esprit, tolérance et second degré, et malgré ce que pensent les croquantes et les croquants, nous garderons toujours le sourire dans l’adversité. Nous sommes déjà nombreux, alors qu’il y a deux ans nous n’existions pas. Demain nous serons légion. Alors rejoins-nous, tu vas (nous) kiffer !

Contact presse

Jean CITTONE, coordinateur des Jeunes Écologistes Bordeaux-Aquitaine

jean.cittone@gmail.com / 06 79 96 59 72

Orane BALLAN, coordinatrice des Jeunes Écologistes Bordeaux-Aquitaine

oraneballan@gmail.com / 06 99 78 14 51

Share This