Engagés dans la campagne présidentielle aux côtés d’Eva Joly, les Jeunes Écologistes participeront au meeting de présentation de son projet présidentiel ce samedi 11 février à Roubaix.

Ce grand rassemblement constitue un moment fort de la campagne puisque la candidate de l’écologie politique présentera devant ses militants et sympathisants son pacte écologique et social pour 2012. Il rassemblera les propositions de tous les acteurs sociaux, économique, associatifs et de la société civile qui croient en une véritable alternative écologiste pour notre pays et pour l’Europe. Le pacte reprendra également la vision et les propositions des Jeunes Écologistes pour les jeunes, notamment en matière d’éducation, d’émancipation et d’autonomie.

Des militants du Nord-Pas-de-Calais, mais aussi de Normandie, de Champagne Ardennes et d’Ile-de-France feront le déplacement à Roubaix pour cette occasion, afin de montrer que pour les élection présidentielle et législatives de cette année, le peuple de l’écologie aspirent à porter ses idées auprès du plus grand nombre de citoyens.

Par la suite, les Jeunes Écologistes continueront leur campagne, tournée vers 2012 mais aussi 2072, preuve que les écologistes voient loin car ils aspirent à véritablement changer notre société sur le long terme. Pour cela, Eva Joly peut compter sur le soutien de tous les militants écologistes qui porteront son projet et ses propositions tout au long de la campagne.

Envie de te joindre aux Jeunes Écologistes pour le meeting de samedi à Roubaix ? ne pas hésiter à nous contacter au 01 53 19 53 01.

Share This