Le samedi 12 mai 2012, les antiprohibitionnistes du monde entier se donnent rendez-vous pour la « Marche mondiale pour la libération du cannabis 2012 » et réclamer un changement de politique sur le cannabis.

Le CIRC Lyon, les Jeunes écologistes Lyonnais, Europe Ecologie les Verts, le NPA et la LDH interpellent à nouveau les responsables politiques sur les réalités du chanvre et ses applications, ainsi que sur les effets pervers de la prohibition.

C’est pourquoi, partout dans le monde ainsi que dans plusieurs villes de France, à Paris, Toulouse, Marseille, Bordeaux…et à Lyon nous organisons le Samedi 12 Mai 2012 la « Marche Mondiale pour la libération du cannabis ».

Nous réclamons un changement de politique sur le cannabis, la fin de la répression de ses utilisateurs, la possibilité d’utiliser des cannabinoïdes et du cannabis à des fins médicales et de développer la filière chanvre et ses diverses applications industrielles, agricoles et économiques.

 

 

Nous invitons tous les antiprohibitionnistes à venir nous rejoindre le samedi 12 mai à 15h sur la place Carnot, (Lyon 2e , Métro Perrache) pour prendre le départ d’une marche qui nous mènera jusqu’à la Place des Terreaux.

Les membres des associations ou partis politique qui soutiennent ou organisent cette journée auront l’occasion de s’exprimer au départ, pendant et à l’arrivée de la marche. Le CIRC Lyon, les JE Lyonnais, Europe Ecologie les Verts, le NPA et la LDH appellent tous les sympathisants à s’unir contre la prohibition du cannabis et montrer une fois de plus leur détermination dans le respect des droits et des libertés de chacun.

Contact : 06-11-53-10-07

Share This