Il nous reste peu d’exemplaires mais pour plus d’infos, vous pouvez consulter le groupe local Jeunes Ecolos le plus proche de chez vous ou écrire un mail à executif@jeunes-ecologistes.org

Tout au long de l’année, les Jeunes Ecologistes mènent des campagnes thématiques sur différents thèmes. Pour les accompagner, nous faisons parfois des outils militants spécifiques. Les derniers outils militants que nous avons fait sont décrits ci-dessous.

2016 : Au printemps fleurissent les tractocollants. Les Jeunes Ecologistes se mobilisent pour mettre en place un revenu de base, pour accueillir les réfugiés ou encore pour stopper Notre-Dame-des-Landes !

Tractocollants
2016 : En Décembre 2014, lors de la COP 20 à Lima, les Jeunes Ecologistes avaient réalisé partout en France des actions “à poil pour le Climat” afin de sensibiliser au réchauffement climatique. 8 mois plus tard, l’idée a muri chez des groupes locaux se transformant en des calendriers à “Poil pour le Climat” !

Calendrier APOIL des Jeunes Écologistes Bordeaux Aquitaine JEBA

Novembre 2015 : Toujours dans son sac, les Jeunes Ecologistes ont édité une série limitée de “feuilles d’eau” Climat.

IMG_7586

Eté 2015 : Les Jeunes Ecologistes éditent une série de Climat-shirt “Si on ne fait rien, ça va chauffer !”
20150811_141013

Mars 2015 : Alors que les Grands Projets Inutiles et Imposés (GPII) ne cessent de se multiplier partout, les Jeunes Ecologistes ont en pris 42 (seulement) pour en faire un jeu des sept familles.

unnamed

Pin It on Pinterest

Share This