Pour que l’Assemblée Générale soit légitime, elle doit représenter suffisamment d’adhérent-e-s (le quorum). Chez les Jeunes Écologistes, ce quorum est d’1/5 des adhérent-e-s : s’il n’est pas atteint, l’Assemblée Générale ne peut pas se tenir et doit être reportée.

Notre mouvement grandit de plus en plus d’années en années, et il est parfois difficile de réunir suffisamment de monde pour pouvoir tenir l’Assemblée Générale.

C’est pourquoi, si tu ne peux pas venir, que tu sois en vacances à l’Île Maurice, que tu aies trouvé un job d’été de rêve, que tu sois honteusement exploité en stage tout l’été ou que ta cousine Yvette se marie justement ce week-end là, fais une procuration !

En plus c’est trop facile. Mode d’emploi :

  • A l’ancienne : tu télécharges et remplis ce formulaire et tu l’envoies par mail à à executif[at]jeunes-ecologistes.org avec le nom de ton/ta mandataire, ou bien ton/ta mandataire l’apporte directement à l’Assemblée Générale.
  • Avec les outils du 21e siècle : tu envoies un mail à executif[at]jeunes-ecologistes.org avec le nom de ton/ta mandataire. Si tu n’as pas de mandataire, envoie aussi tes consignes de vote et on t’en trouvera un-e.

A savoir :

  • Un-e adhérent-e présent-e a l’AG ne peut porter qu’une seule procuration.
  • Les procurations peuvent être envoyées jusqu’au début de l’Assemblée Générale, le matin du samedi 22 août.

MERCI CHAT

Share This