Les Jeunes Écologistes Bordeaux-Aquitaine mobilisés pour une véritable politique de la jeunesse !

Vendredi 8 juin 2012 aura lieu une réunion publique autour de la question « Quelle politique pour la jeunesse ? » organisée par Noël MAMÈRE, candidat écologiste aux législatives sur la troisième  circonscription de la Gironde, et par Naïma CHARAÏ, sa suppléante du Parti Socialiste.

Les Jeunes Écologistes Bordeaux-Aquitaine, naturellement animés d’un vif intérêt pour les politiques relatives à la jeunesse, remercient leur parrain Noël MAMÈRE de les avoir conviés à cet événement. Ils seront présents pour porter leurs interrogations et leurs attentes, mais aussi pour exprimer leur confiance dans leur candidat, qui devra une fois élu s’attaquer à une tâche ambitieuse : redonner aux jeunes des perspectives d’avenir dans un monde plus écologique et plus juste.

Le secrétaire fédéral des Jeunes Écologistes, Wandrille JUMEAUX, fera le déplacement à Bègles pour l’occasion et se trouvera ainsi aux côtés de Thierry MARCHAL-BECK, président du Mouvement des Jeunes Socialistes, pour soutenir un candidat qui souhaite donner une véritable place à la jeunesse dans la réflexion et l’action politique.

 

Vendredi 8 juin 2012
Réunion publique : Quelle politique pour la jeunesse?
Salle Jean Lurçat à 19h30
20, rue Pierre et Marie Curie, Bègles
en présence de :
Wandrille JUMEAUX, Secrétaire Fédéral des Jeunes Écologistes

Contact presse : Kolia BÉNIÉ, Présidente des Jeunes Écologistes Bordeaux-Aquitaine

Mail : bordeaux@jeunes-ecologistes.org / Téléphone : 07.77.25.76.22

Share This