Les Jeunes Ecologistes de Toulouse condamnent avec la plus grande fermeté les tags homophobes, antisémites et néonazis sur les murs de plusieurs locaux de notre ville et expriment toute leur solidarité avec les salarié-e-s, les associatifs, les bénévoles, les étudiant-e-s et l’ensemble des citoyen-ne-s touché-e-s par ces actes ignobles.
Nous rappelons que Toulouse est une ville cosmopolite, qui a construit sa grandeur dans la diversité et la tolérance. Toulouse est une ville chaleureuse, accueillante et vibrante.
Toulouse ne tombera pas aux mains d’une poignée de nervis néo fascistes très marginaux.
Les Jeunes Ecologistes de Toulouse demandent une réaction unitaire et républicaine et espèrent que la lumière sera vite faite sur cette sombre affaire.
Nous rappelons que le respect de toutes et tous est une condition non négociable pour le bien vivre ensemble. Celles et ceux qui le mettent en danger doivent être condamné-e-s.
Toulouse est belle, Toulouse rayonne, Toulouse sublime les êtres. Et surtout, Toulouse lutte pour dire non à la haine et tendre la main à toutes les minorités.

“L’odieux est la porte de sortie du ridicule” disait Victor Hugo. Ridicules et odieux sont ces actes.

Pin It on Pinterest

Share This