Ça y est, il y a vraiment eu 120 Jeunes Écologistes à Bordeaux à l’occasion du forum national du week-end dernier : Le premier évènement de ce genre pour les JEBA. Les Jeunes Écologistes ont investi la ville avec leur énergie et leur enthousiasme légendaire. Ce week-end a été l’occasion de parler économie et de lancer la campagne Révolution Énergétique. Un projet de société innovant et ambitieux.

site2

L’aventure n’a pas été de tout repos pour le groupe des JEBA, qui se préparait depuis trois mois à l’évènement, et le résultat a été à la hauteur de nos attentes. Évidemment un forum, c’est toujours trop court, on aurait voulu que cela dure toujours. Dans tous les cas, même si le passage dans la ville a été rapide, chaque participant a pu trouver son compte, entre un atelier, une soirée ou une rencontre autour d’un repas bio.

Après 48 heures riches en rencontres et en expériences, les JEBA sont partis faire une nuit de 24 heures, afin de se lever de bon pied, pour présenter très bientôt la façon dont nous allons mettre en œuvre cette fameuse campagne sur la Révolution Énergétique !

Plein de jolies photos par ici !

Contact presse

Jean CITTONE, coordinateur des Jeunes Écologistes Bordeaux-Aquitaine

jean.cittone@gmail.com / 06 79 96 59 72

Louise DÉCOMBE, coordinatrice des Jeunes Écologistes Bordeaux-Aquitaine

louise.decombe@gmail.com / 06 95 98 65 96

Share This